Depuis Latacunga (et apres maintes hésitations), je me décide pour poursuivre vers la jungle, par la route du nord, par Quito, pour faire mon premier stop aux thermes de Papallacta et relaxer un peu mes ptites jambes...!
Je rencontre alors une japonaise super sympa dans le bus entre Quito et Papallacta, qui me dit qu'elle va aussi aux thermes ! Cela commencait à lui manquer, car il y en a beaucoup au Japon, et ils se beignent tout nus la bas !
On se trouve alors une chambre juste a coté des thermes et c'est parti pour des eaux bien chaudes, dans un paysages de montagnes toutes vertes (mais aseez déforestées)!
Je poursuis le lendemain vers Baeza, prochaine petite ville à l'est, où je mets un moment à trouver le départ de l'unique promenade aménagée qui peut se faire dans le coin.
Mais bien jolies promenade, où je prends mon temps à observer cette végétation bien verte et ses habitants... Je vois alors surgir d'un fossé une fourrure marron, de l'autre coté d'une cloture et c'était...un lama ! oui oui, dans la jungle ! J'arrive ensuite à deux cascades bien jolies, et me prends une bonne glissade dans l'une d'elle, à en perdre mes lunettes que je rattraperai dans leur course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire