Nous nous retrouvons avec Felipe et Hanna, invites a la fete qui commence juste, a danser quelques pas de cumbia au son d'un petit orchestre, enmtourés essentiellement par des hommes... Les enfants arriveront plus tard et recevront le pain confectionné pour eux. Les femmes sont encore peu nombreuses alors que les hommes carburent déja a l'alcool de canne a sucre bien fermenté...(une gorgée nous a bien suffi car ca décape!)
Nous rentrons ensuite pour se cuisiner un super repas végétarien avec les légumes du marché achetés le matin! Pour environ 3,5 euros, nous nous sommes faits un repas pour 4 avec au menu, velouté tomates, basilic et autres herbes - genre de beignets/omelette de mais et d'autres de carottes et guacamole trop bonne ! Tout ceci accompagné d'un vin rouge chilien apporté par Felipe, d'un sauternes francais et en dessert, de papillotes Révillon francaises (qui ont elles aussi survécues au voyage), puis d'un chocolat chaud fait maison et panettone offerts par les dames de l'hotel !
Voici ce que ca donne....
Felipe, Ruth et Hanna en cuisine !
A table !
Le lendemain, les festivités continuent dans la ville, avec des petits spectacles pour les enfants et le défilé des petits qui dansent en habits traditionnels sur la place d'armes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire